Actualités

Dimanche 19 mars 2023

Quand les féminines font oublier les garçons!

Quand les féminines font oublier les garçons!

Ne croyez pas, qu'au moment de rédiger ce petit mot, je sois influencé par la programmation ce soir du film "Wonder Woman"... La réalité du WE du RacTT suffit à justifier le titre du message, jugez plutôt:

Sur les 6 petites victoires enregistrés par le club pour cette journée de championnat, 3 sont à mettre à l'actif de nos formations féminines, soit la totalité des équipes engagées samedi après midi! (et ce n'est pas la première fois qu'elles font "carton plein"  dans cette phase!)

Aujourd'hui, ce ne sont pas moins de 18 réprésentantes rueilloises (sur 120 inscrites) qui ont participé au tournoi féminin 92/78, avec à la clef de nombreux podiums et pour la première fois, le gain du challenge Club pour le RacTT! 

Pour couronner le tout, ajoutons aussi la prestation, dès vendredi soir, d'Ophélie qui est venue renforcer une équipe de PR masculine, pour un total de 3 jours consécutifs de matchs et un total de près de 20 rencontres sur le WE, l'amenant en finale du tournoi ce soir!!!

Vous l'avez compris Wonder woman est bien au RacTT, elle s'appelle Ophélie!

Alors c'est vrai que le bilan du WE en championnat n'est pas très glorieux pour les garçons, même si nous avons subit 4 défaites 6-8, mais croyez moi, je suis fier d'être le président d'une section avec une telle dynamique féminine!

Prochain rendez-vous: samedi 1er avril, à domicile pour soutenir les équipes premières masculines, qui joueront toutes des matchs importants pour la suite, et qui doivent relever le défi.

 

A lire également