Le Club

Présentation

Le RUEIL Athletic Club - TENNIS de TABLE est le club pour les Pongistes de Rueil-Malmaison et sa région.  Il offre à ses adhérents des activités propres à satisfaire toutes les pratiques : Entraînements et Compétitions, Sport adapté, Jeux Libres et Loisir, Tournois, Stages, etc..., et ceci tout au long de l'année ( sauf Jde mi-Juillet à fin Août).

Le RUEIL Athletic Club TENNIS de TABLE est affilié à la F.F.T.T. et la fédérafion française Handisport.

La section TENNIS de TABLE est une des 16 sections du RUEIL Athletic Club Omnisports.

La cotisation annuelle, de début septembre à fin juillet, donne accès à un entraînement dirigé par semaine, et à l'ensemble des séances de jeux libres. Elle inclut la licence FFTT (Fédération Française de Tennis de Table) et l'assurance. Cette cotisation de base permet aux adhérents, dont le niveau est suffisant, sans supplément, leur participation aux compétitions par équipes FFTT, jeunes et adultes, épreuves dans lesquelles le club engage toutes ses équipes.

Un supplément annuel est demandé aux adhérents désirant suivre deux entraînements ou plus par semaine. De même, pour les compétiteurs qui désirent participer aux championnats individuels de la FFTT (le Critérium Fédéral), il leur est demandé de régler le montant de cet engagement.

Une réduction de 25 € sur le montant de la cotisation de base est accordée pour le 2ème adhérent de la même famille et les suivants (même foyer), ou pour les personnes inscrites à Pôle emploi (sur justificatif), hors  Baby-Ping. Une réduction prorata temporis est appliquée pour les inscriptions tardives (à partir de janvier).

Age au 1er Janvier

Catégorie (FFTT)