Actualités
Mercredi 18 janvier 2023
Les chiffres de la rentrée!
Même si le championnat de France reprend ses droits dès ce WE, les rendez-vous sportifs se sont déjà succédés en nombre pour le RacTT, depuis ce début d’année ! En effet, dès le 7, c’est avec un tournoi de la galette des rois et ses 90 participants, que nous avons commencé 2023, en fanfare. Suivi dès le lendemain, d’une journée du championnat des jeunes où les 63 joueurs du club (21 équipes engagées) se sont distingués dans tout le département.
Ce dimanche 15, était lui, consacré au Critérium des Jeunes du 92 à Antony, et notre belle 6ème place, confirme nos progrès actuels, avec une mention particulière à Jeanne, Anis et Léo, qui ont réussi à monter sur le podium de leur catégorie !
A partir de vendredi, ce sera donc au tour de nos 17 équipes (68 compétitrices et compétiteurs) de redémarrer la phase 2 (soit un nouveau championnat) dans toutes les divisions. Nos deux équipes fanions féminine et masculine, se déplaceront respectivement à Ste Geneviève des bois et à Avignon… !
Savourons la chance d’avoir dans notre sport, 2 championnats par an, dans toutes les divisions, ce qui stimule la motivation, mais soyons conscients de l’ampleur de la mission, car avec un nombre d’adhérents toujours en croissance (477 à ce jour !), le « dimensionnement » des épreuves et de la logistique est proportionnel…
Je souhaite toute la réussite possible à nos joueur(ses) et nos équipes, et je compte aussi sur l’ensemble des adhérents et leurs familles pour venir soutenir nos équipes premières, les places en tribunes sont faites pour ça…
Prochain rendez-vous à domicile : le samedi 4 février :
15h : Rueil 1F Vs Le Chesnay en Pré-Nationale Dames
17h : Rueil 1 Vs Saint Chamond en Nationale 3 Hommes
A lire également
déc.
2023
Bonne année !
Bonjour à toutes et à tous,A quelques heures du réveillon, permettez-moi de vous souhaiter une t...
déc.
2023
La bonne étoile du Rac TT !
En principe, vu mon age et ma position de président, je ne devrais plus croire au père Noël dep...
sept.
2023
Ça commence très fort!
Deux "mots du président" dans la même semaine, c'est sans doute beaucoup, mais l'actualité me pousse...