Actualités
Lundi 10 avril 2023

Des Poussins aux Vétérans, le RACTT répond présent!
Ce WE Pascal, fût surtout celui de Véronique, Stéphanie, Guillaume, Charles et Anis ! Les 4 premiers cités, pour leur présence, et leurs performances aux finales du championnat de France vétérans de St Julien de Concelles (banlieue de Nantes) et le dernier pour sa belle victoire au tournoi régional (91, 92, 77, 94) en Poussins!
Ajoutons, pour complèter le tableau, 2 victoires (sur 3 rencontres) lors de la 5ème journée du Cht de Paris, jouée ce vendredi, et une fois encore, nous prouvons que les rueillois sont présents sur tous les fronts!
Le prochain WE sera tout autant chargé, avec un déplacement à Genêve (coté frontière française) pour notre N3 masculine, et une journée complète pour les 16 autres formations du club.
A chaque occasion, dans chaque salle de France, face à tous nos adversaires, faisons en sorte de porter haut les couleurs du RacTT, mais surtout de partager de bons moments!
A lire également

févr.
2025
Encore une première !
Que dire après un WE comme celui que nous venons de vivre ? De très bons résultats d’ens...

janv.
2025
TOURNOI DE LA GALETTE
Tournoi réservé aux adhérents du club.Fin du Pointage : 09h00Formules et tableaux en fonctio...

déc.
2024
Une fin d'année palpitante...
Avec 6 victoires, 8 défaites et pas moins de 6 matchs nuls, j'aurais pu tomber dans la facilité, au ...