Le Club

Pré-inscriptions 2024-2025

Le nombre d'adhérents au RAC Tennis de Table étant en constante augmentation, nous allons atteindre rapidement la capacité maximale.

Si vous souhaitez poursuivre l'aventure la saison prochaine, afin de vous garantir une place dans un des créneaux d'entraînement, il est très fortement recommandé de vous pré-inscrire puis de venir faire valider votre inscription et votre choix de séance(s) lors d'une des permanences à la salle JP Gatien.

Vous pouvez accéder au formulaire de pré-inscription en cliquant sur le bouton ci-après.

Le formulaire de pré-inscription indique les tarifs, les dates de permanence, permet de visualiser le planning des entrainements ainsi que de télécharger les documents nécessaires à l'inscription: bulletin d'adhésion et questionnaires de santé.

SAISIE PRE-INSCRIPTION 24-25