Le Club

Inscriptions 2023 / 2024

Distribution des maillots :

Cette année, le RAC TT a le plaisir de vous offrir le nouveau polo officiel du club (le même que nos équipes fanions !). Ce cadeau, tout à fait exceptionnel, a été rendu possible grâce au soutien de nos partenaires :

La Société CAPRELE, la société FA #, la société ALLIANCE Project, le NOVOTEL de Rueil, ainsi que les sociétés CPING et GEWO, qu’elles en soient remerciées !

Comme promis, nous allons procéder à la distribution de ces magnifiques polos (en échange UNIQUEMENT du ticket qui vous a été remis lors de votre inscription !)

Nous nous invitons donc à venir rapidement sur l’un des 5 créneaux suivants :

-          Samedi 9 septembre de 14h30 à 17h

-          Mercredi 13 septembre de 14h à 18h

-          Vendredi 15 septembre de 18h30 à 20h

-          Samedi 16 septembre de 14h30 à 16h

-          Lundi 18 septembre de 19h à 20h30

Attention, aucune autre date n’est programmée, et les entraineurs ont pour consigne de ne pas distribuer le maillot (merci de ne pas les solliciter)

Nous espérons que ce geste sera apprécié, et que vous pourrez ainsi porter nos couleurs lors des compétitions ou lorsque vous viendrez encourager notre équipe de nationale 3 (premier rendez-vous à domicile : samedi 7 octobre à 17h !)

Le Lundi 04 septembre 2023 : démarrage de tous les entraînements dirigés, selon planning.

Stage de reprise (pour les adhérents compétiteurs uniquement) :
Samedi 16 et Dimanche 17 septembre 2023 (contactez les entraîneurs)

Dossier d’inscription (documents disponibles ci-dessous):

1. Bulletin d’adhésion au RAC Tennis de Table
  2. Bulletin d’adhésion au RAC Omnisports
  3. Le certificat médical d’aptitude à la pratique du Tennis de Table, ne sera obligatoire que pour les adultes, l’auto-questionnaire médical sera valable seulement si un certificat médical a été présenté, il y a moins de 3 ans.
  4. Les mineurs devront fournir l’attestation de l’auto-questionnaire uniquement.

En cas de dossier incomplet l’inscription ne sera pas validée, et l’accès aux séances d’entrainement ne sera pas autorisé !

NB : Il est possible de régler la cotisation (tout ou partie) avec les « Pass+ », les « Pass Loisirs », les « Coupons Sports », les « Chèques Vacances ».

BULLETINS D'ADHÉSION RACTT 2023-2024

BULLETIN D'ADHÉSION RAC OMNISPORTS 2023-2024